Si on prend un châssis léger et un puissant moteur 2 temps de 250 cm³, qu’est-ce qu’on obtient ?
Un plaisir sans fin, tout simplement !
Très appréciée des amateurs de vitesse, la performante MC 250 saura satisfaire les pilotes qui s’accrochent à chaque rapport et adorent se frotter aux accotements dans les virages.
Fais le plein, appuie sur le bouton de démarrage électrique et tiens-toi bien !
Tout rouge et tout nouveau !
Entièrement repensé de l’avant à l’arrière, l’habillage élégant est incroyablement ergonomique, avec des surfaces d’appui plus larges et un triangle du pilote amélioré pour plus de contrôle.
Les supports de radiateur permettent de mieux se tenir à la moto quand tu mets les gaz, tandis que la housse de selle ultra adhérente te maintient bien en place.
Une moto de nouvelle génération n’aurait pas lieu d’être sans un nouveau cadre, n’est-ce pas ?
Nos ingénieurs magiciens ont conservé – en les améliorant – les atouts de l’ancien cadre, qui alliait, pour ceux qui l’ignoraient, une grande précision en virage à une grande stabilité en ligne droite !
Ils ont ainsi amélioré le comportement anti-squat pour une traction maximale en sortie de virage.
Sur l’ensemble du cadre, l’épaisseur de la paroi a été repensée à certains endroits afin d’améliorer le retour d’information au pilote et l’absorption de l’énergie.
Le cadre arbore un laquage rouge et des protections adhérentes qui évitent l’usure et offrent plus d’adhérence à tes bottes.
Le moteur polyvalent par excellence !
Peu importe que tu passes les rapports rapidement ou que tu t’accroches à chaque vitesse, le moteur revitalisé de la MC 250, désormais doté d’un système d’injection électronique de carburant, distingue encore plus cette moto de la concurrence grâce à son couple utilisable à bas régime et à sa puissance maximale à haut régime.
Et ce sont les amateurs de vitesse qui bénéficieront le plus de l’arbre d’équilibrage à l’intérieur du moteur, car il réduit les vibrations au minimum.
Les étriers de frein et les commandes Braktec de haute qualité garantissent une puissance de freinage supérieure, condition essentielle pour titiller la zone rouge sur une motocross GASGAS.
Avec un disque avant de 260 mm et un disque arrière de 220 mm, tous deux dotés d’un design spécifique à GASGAS, les performances de freinage sont assurément impressionnantes, ce qui incite les pilotes à repousser leurs limites, à rouler plus vite et à freiner plus tardivement en utilisant le levier redessiné.
Petit, léger et rapide dans le traitement des données : voilà tout ce que l’on attend d’un système de gestion moteur !
Cet élément Vitesco Technologies est le meilleur de sa catégorie et possède un capteur d’inclinaison qui coupe l’allumage en cas de grosse collision, tout en fournissant en continu des informations au compteur d’heures.